PRODUIT
Veuillez consulter les sections instructions + entretien sur chaque page de produit pour des conseils. Si vous rencontrez un problème et avez besoin d’aide, veuillez nous envoyer un e-mail accompagné d’une photo à info@rosyrings.ch.
Nos bougies, diffuseurs et sachets sont tous coulés à la main (jamais par machine) dans notre usine du Colorado.
Nos parfums sont fabriqués à partir de matières premières essentielles et non essentielles de haute qualité pour garantir la durabilité. Ils sont sans phtalates, sans parabènes et ne sont jamais testés sur les animaux. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant d'autres ingrédients, veuillez nous contacter directement à l' adresse info@rosyrings.ch .
Nous utilisons toujours des matériaux recyclés comme première option lors de la conception de nos produits. Nos contenants en verre et en métal sont généralement constitués de composants recyclés. Nous nous efforçons également d’utiliser des emballages et des matériaux d’emballage recyclés lorsque cela est approprié.
Oui, tous nos produits sont fabriqués à la main avec amour dans le Colorado, même si certains de nos composants proviennent de l'étranger.
Nous ne sommes pas certifiés biologiques, mais utilisons autant que possible des ingrédients entièrement naturels.
Nous ne sommes pas certifiés sans gluten, mais nous n'utilisons pas de gluten dans nos produits.
DIFFUSOR
Nous recommandons de retourner les bâtons de roseau au moins toutes les 2 semaines. Dans cette optique, nous prévoyons une durée de vie de 1 à 2 mois par once de diffuseur. Gardez à l'esprit que plus les bâtons de roseau sont retournés souvent, plus l'huile se dissipe rapidement.
Si vous remarquez que votre diffuseur n'est pas assez puissant ou si vous souhaitez plus de parfum, il est temps de retourner les tiges. Nous aimons retourner nos tiges une fois toutes les deux semaines.
Non.
BOUGIES
La durée de combustion de nos bougies varie en fonction du produit. La durée de combustion de chaque article est indiquée sur la page produit. Plusieurs facteurs déterminent la durée de combustion, comme le nombre et la taille des mèches, la taille de la bougie et le type de cire.
Pour les bougies botaniques :
Idéalement, vous souhaitez un puits de bougie (bassin de cire) d'une profondeur de 1,27 cm et d'une longueur de 2,5 à 5 cm inférieure au diamètre total de la bougie. Vous devrez peut-être laisser la bougie brûler pendant une période prolongée les premières fois que vous l'apprécierez, mais assurez-vous de la surveiller. Une fois le puits établi, continuez à brûler votre bougie de manière responsable.
Pour les bougies en pot :
Vous devez faire brûler votre bougie suffisamment longtemps pour liquéfier la couche supérieure de cire. En général, cela prend 1 heure pour chaque pouce de diamètre, bien que ce délai puisse varier en fonction de facteurs environnementaux, tels que les niveaux d'oxygène, les courants d'air ou le flux d'air et les températures. En laissant la bougie se liquéfier presque d'un bord à l'autre, elle gardera l'ouverture suffisamment large pour empêcher la formation de tunnels à l'avenir.
Certaines bougies ne sont pas conçues pour consommer toute la cire et peuvent encore contenir une petite couche de cire sur les côtés du récipient ainsi qu'au fond de la bougie. Votre bougie a atteint la fin de sa durée de vie utile lorsqu'il reste entre ⅛" et ¼" de cire au fond de la bougie. Cela est pris en compte lors du processus de conception de la bougie et de la désignation du temps de combustion. Veuillez ne pas brûler votre bougie au-delà de ce point, car vous risqueriez d'endommager le récipient ou son environnement.
Notre cire est un mélange exclusif et varie d'une bougie à l'autre. Nos bougies et votives botaniques contiennent de la paraffine de qualité alimentaire, nos bougies en pot sont un mélange de cire de noix de coco et nos bougies botaniques piliers sont fabriquées à partir de cire 100 % naturelle de soja et de plantes. Nos produits sont sans phtalate, sans parabène et ne sont jamais testés sur les animaux. Lorsque nous choisissons une cire, il est important pour nous de nous assurer que nous trouvons une cire de haute qualité et durable qui répond à nos normes de performance. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant d'autres ingrédients, veuillez nous contacter directement à info@rosyrings.ch .
Nous utilisons de la paraffine de qualité alimentaire dans certaines de nos bougies, principalement nos bougies botaniques. La paraffine aide les bougies à conserver leur forme et permet la transparence, de sorte que les plantes soient visibles.
La paraffine a mauvaise réputation depuis des années. Selon la National Candle Association (NCA), aucune donnée scientifique ne prouve que la paraffine est dangereuse pour la santé humaine. Vous pouvez en savoir plus ici .
La santé de nos clients est notre plus grande priorité et nous examinons en permanence toutes les études réalisées par la NCA. Si les données devaient un jour suggérer des résultats différents, soyez assurés que nous poursuivrons nos efforts pour produire une bougie sûre et saine.
Nous utilisons toujours des mèches en coton sans plomb avec des noyaux variés composés de zinc, de fibres et de papier. Nous recommandons fortement de garder la mèche coupée à ¼ de pouce à tout moment. Cela permet d'éliminer l'accumulation de suie indésirable au sommet de la mèche et vous permettra de tirer le meilleur parti de votre bougie. Nous coupons nos mèches à chaque fois que nous allumons nos bougies. Vous pouvez en savoir plus sur l'entretien des mèches et la sécurité des bougies ici . Nous comprenons qu'il existe de nombreuses informations sur les mèches. Nos bougies subissent des tests très rigoureux pour garantir le bon choix de mèche
répondre à nos normes de performance et de sécurité.
Nous travaillons dur pour choisir la mèche qui convient le mieux à la combustion de votre bougie. Selon la forme et la taille de la bougie, des mèches supplémentaires sont parfois nécessaires pour obtenir les meilleures performances tout en obtenant la durée de combustion la plus longue et en garantissant un produit sûr. Vous pouvez en savoir plus sur l'entretien des mèches et la sécurité des bougies ici .
1 | Retirer l'emballage
Avant d'allumer votre bougie pour la première fois, retirez tous les emballages et étiquettes de votre bougie.
2 | Couper la mèche
Pour assurer la meilleure durée de vie de votre bougie, gardez votre mèche coupée à ¼ po en tout temps. Les bougies avec plus d'une mèche doivent être coupées à la même hauteur pour favoriser une combustion uniforme. Une mèche trop longue provoquera un excès de fumée et de suie, ainsi que l'accumulation d'excès de débris de mèche au sommet de la mèche. Une mèche non coupée peut également provoquer une combustion trop chaude de la bougie, ce qui peut affecter la combustion.
parfumer et faire brûler votre bougie plus vite que nécessaire. Lorsque vous coupez la mèche, vous devez toujours éteindre la flamme, laisser la cire de la bougie revenir à température ambiante et couper la mèche avant de la rallumer.
*Les coupe-mèches sont un accessoire de bougie populaire à avoir sous la main, surtout lorsque votre bougie a brûlé plusieurs fois. Le long manche vous permet d'atteindre facilement la mèche, surtout lorsque votre bougie approche du fond. Leur conception astucieuse vous permet non seulement de couper les débris de mèche brûlés, mais également de les récupérer pour les récupérer facilement.
3 | Laissez la cire s'accumuler + Limitez le temps de combustion
Comme pour toutes les bougies, les premières brûlures sont les plus importantes. Faites attention à l'endroit où se trouve la flaque de cire avant d'éteindre votre bougie botanique. L'objectif visé est d'environ 1 à 1,5 pouce du bord. La plupart des bougies, en particulier nos bougies botaniques, peuvent avoir des résultats variés en fonction de plusieurs facteurs allant des variantes de composants à l'environnement dans lequel la bougie brûle. Chaque fois que vous allumez votre bougie, essayez de permettre à la couche supérieure de devenir une flaque chaude de cire liquide et vous obtiendrez la plus grande durée de vie de votre bougie. En règle générale, pour toutes les bougies, nous ne recommandons pas de brûler une bougie pendant plus d'une heure pour chaque pouce de diamètre - ou 1 heure pour chaque pouce entre les mèches pour toute bougie à plusieurs mèches (comme nos boîtes de voyage, nos bougies botaniques en brique et nos bougies botaniques limitées), bien qu'il puisse y avoir des situations où des instructions de combustion spécifiques remplacent cette règle générale.
4 | Brûlez-le en toute sécurité
Faites toujours brûler votre bougie sur une surface plane et non inflammable. Ne la placez pas directement sur des meubles ou du linge. Évitez de l'utiliser dans des zones exposées aux courants d'air et éloignez-la des matériaux inflammables. Ne laissez jamais votre bougie allumée sans surveillance. Si vous remarquez quelque chose d'inhabituel, comme un récipient qui devient trop chaud, une mèche qui « tombe » vers les bords du récipient ou une flaque de cire inhabituellement grande, veuillez éteindre votre bougie immédiatement. Si vous pensez avoir suivi correctement toutes les instructions de combustion et que vous rencontrez toujours ces situations, veuillez envoyer un e-mail à info@rosyrings.ch pour obtenir de l'aide.